Est-ce que c'est possible que ma femme me suive pendant mon service maritime? Sachant que je vis à Tahiti. Merci
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais que ma femme me suive
Anonyme a posé une question à Emily P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, février 27, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, votre épouse aura la possibilité de vous suivre tout au long de votre carrière si vous souhaitez vous engager dans la Marine Nationale et lorsque vous serez affecté en unité.
Cordialement
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à Toulonbonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Je passe par le recrutement local, est-ce vrai que je ne pourrais pas embarquer si je le souhaite durant une mission ?Bonjour, étant une fille, je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer en tant que serveuse dans un sous marinJe souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour, est ce possible de rentrer dans la marine à 40 ans sur un poste de cadre avec mes diplômes et mon expérience?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?Bonjour, est-il possible d’accéder au port de Toulon pour le retour des marins ? Merci !Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Puis-je accéder au métier de sous marinier en tant que femme matelot ?