Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?
1 réponse
178 vues
Marius N. a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 20, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 21, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Marius,
Tout à fait ! Le recrutement est encore ouvert, vous pouvez tout à fait déposer votre dossier ! Avez-vous déjà fait un (des) choix de spécialité(s) ?
Cordialement,
mercredi, octobre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on intégrer Maistrance en novembre 2019 pour devenir infirmière sans avoir fait de pmm?Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?J'ai commencé une 1ere année d'études infirmière, est-ce possible d'intégrer Maistrance pour novembre 2019?Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Peut on aller à l'école de Maistrance après être passé par l'école des Mousses ?Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Peut-on toujours déposer le dossier pour Septembre 2020 pour Maistrance en tant que GESTRH?Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Comment s'inscrire à Maistrance?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?Bonjour, est il possible dès le début d'un contrat pour Maistrance de signer pour 6 ans et non 10 ?