Peut-on intégrer Maistrance en novembre 2019 pour devenir infirmière sans avoir fait de pmm?
1 réponse
70 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, novembre 5, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonsoir,
La PMM n'est en aucun cas un pré-requis pour intégrer la Marine ! C'est un moyen de la découvrir et de conforter votre orientation.
En revanche, nous ne recrutons plus de personnel médical, je suis désolé. C'est le service de santé des armées qui a repris ce type de recrutement. Je vous invite à vous rendre sur leur site internet.
Bonne démarche !
Cordialement,
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?J'ai commencé une 1ere année d'études infirmière, est-ce possible d'intégrer Maistrance pour novembre 2019?Est-il possible d'avoir plus d'informations sur la PMS Maistrance ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut toujours devenir infirmière dans la marine nationale et si oui comment ??Peut-on toujours déposer le dossier pour Septembre 2020 pour Maistrance en tant que GESTRH?Je souhaite intégrer Maistrance en spé Rh. Je me demandait si cette spécialité proposait beaucoup de postes embarqués?Comment se déroulera la PMS Maistrance cette année? Serait-il possible de s'engager en tant que réserviste à son issue ?Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?Bonjour peut-on être formé au métier de gestionnaire de ressources humaines à l'école de Maistrance?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Peut on devenir Officier même après avoir fait l'école de Maistrance ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonsoir, être en école de chiropraxie (paramédicale) est il compatible pour postuler à la PMS État Major ?Est il possible d'intégrer l'école de Maistrance si l'on est dysgraphique?peut-on intégrer la spe des opérations navales par Maistrance?