Peut-on toujours déposer le dossier pour Septembre 2020 pour Maistrance en tant que GESTRH?
Informations supplémentaires
Je souhaite Intégrer Maistrance pour Septembre 2020
Poerama W. a posé une question à Soutien
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Monday, February 24, 2020
Dernière révision: Monday, April 20, 2020
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
Vous pouvez toujours déposer votre dossier pour intégrer l’école de maistrance en septembre 2020.
Avez-vous déjà pris rendez-vous avec un conseiller en recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous ? https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement.
Monday, February 24, 2020
Poerama W.
Bonjour,
Oui j’ai déjà parler avec un conseiller, cependant j’ai appris par ma tante, que pour Septembre La Gestrh a été saturé pour Septembre 2020
Herve L.
Technicien en radioprotection - Marin pompier
Bonjour Poerama,
Je vous encourage à déposer votre candidature dès à présent pour la rentrée du mois de septembre.
En effet, tous les dossiers sont étudiés en commission de sélection, et votre candidature pourrait être retenue malgré une demande importante. Vous pourriez en effet être admise d'office sur la prochaine rentrée à l'école de maistrance dans la spécialité GESTRH. C'est à dire, celle d'octobre.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.
Cordialement
Hervé
Poerama W.
Bonjour,
Septembre et Octobre n’est pas la même chose?
Je pensais que je pourrais être prise pour le mois de Février 2021
Merci pour votre réponse
Guillaume T.
Instructeur rafale
Vous avez deux rentrées à l’école de maistrance pour la fin d’année. Il y a une en septembre et une en octobre.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d’information.
Anonyme
Bonjour, est il préférable pour accéder au stage commando, de passer par Maistrance ou de s'engager comme QMF svp. Bonne journée.
Monday, April 20, 2020
Herve L.
Technicien en radioprotection - Marin pompier
Bonjour
Tous les fusiliers marins peuvent accéder au stage commando. La filière d'accès (QMF ou Ãcole de Maistrance) vous permettra de détenir des responsabilités différentes :
- opérateur en intégrant par la filière QMF,
- chef d'équipe en intégrant l'école de Maistrance.
Ce qui prime, au-delà de la voie d'accès est votre motivation et votre détermination à intégrer la filière commando.
Quel niveau d'étude détenez-vous à l'heure actuelle ?
N'hésitez pas à contacter un conseiller en recrutement, qui saura vous répondre et vous orientez au mieux en fonction de vos envies et de vos motivations https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner .
Cordialement
Hervé
Monday, April 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.