En combien de temps un DEASM sortant de Maistrance peut espérer se rendre au BS? merci
2 réponses
144 vues
Mathieu L. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Mathieu, c'est aléatoire, avec du travail et de l'investissement vous pouvez espérer aller au BS en 2 ans, compter 4-5 ans en moyenne
jeudi, novembre 12, 2020
Mathieu L.
Merci pour votre réponse.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'avoir plus d'informations sur la PMS Maistrance ?Peut-on toujours déposer le dossier pour Septembre 2020 pour Maistrance en tant que GESTRH?Comment se déroulera la PMS Maistrance cette année? Serait-il possible de s'engager en tant que réserviste à son issue ?Bonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonjour, quel est le délai entre l'entretien de motivation et les sélections sportives pour Maistrance Spé FUSCO ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Comment se passe l'entrée à Maistrance et combien de temps durent les différentes phases de formations?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?En faisant DEASM à Maistrance est ce que je pourrais travailler dans l'Astrolabe ? Ou faut-il des qualifications en plusquel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?Bonjour , à partir de combien de temps un maistrancier "méarm" peut-il tenter les sélections du commando ponchardier ?J'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? Merci