Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?
1 réponse
396 vues
Sophian D. a posé une question à Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Sophian,
La campagne de recrutement des PMS Maistrance sera lancée début 2021, aux environs de mars. Les sessions se dérouleront enter fin juin et mi-juillet. Je reste prudent sur cela, car compte tenu de la crise sanitaire, qui je l'espère sera terminée, tout du moins maitrisée, il est possible que cela évolue ! Votre CIRFA https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner vous tiendra au courant le moment venu.
Bonne soirée ! :)
mercredi, septembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour que signifie être sur liste complémentaire quand on postule pour Maistrance?Bonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Peut-on toujours déposer le dossier pour Septembre 2020 pour Maistrance en tant que GESTRH?Comment se déroulera la PMS Maistrance cette année? Serait-il possible de s'engager en tant que réserviste à son issue ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?En combien de temps un DEASM sortant de Maistrance peut espérer se rendre au BS? merciBonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Bonsoir, j'ai 20 ans puis je faire PMS maistrance ? Quand sont organisées les inscriptions ?