Photo de Bonjour, comment puis-je contacter (physiquement) un de vos conseiller en étant Français résidant a l'étranger (Maroc) ?

Bonjour, comment puis-je contacter (physiquement) un de vos conseiller en étant Français résidant a l'étranger (Maroc) ?

Photo de Guillaume
3 réponses
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan N. a posé une question à Soutien

Catégorie: Visas

Date: mercredi, mai 29, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 30, 2019

Sébastien H.

Expert instrumentation machine et chaufferie sur SNLE

Bonjour Dylan. Il n’y a pas de Cirfa ( centre d’information et de recrutement des forces armées) à l’étranger donc au Maroc. A part vous diriger vers un Cirfa en France, je ne peux pas vous aider beaucoup plus. Je peux par ailleurs vous répondre sur les carrières dans les sous-marins, la vie embarquée ou tout autre sujet concernant la Marine Nationale.

mercredi, mai 29, 2019

Photo de Guillaume T.

Guillaume T.

Instructeur rafale

Tous les CIRFA sont en France. Je vous conseille de venir rencontrer un des nombreux conseillers à l’occasion d’un passage en métropole.
Vous pouvez contacter un CIRFA par téléphone si vous avez besoin. (lien : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner/cirfa-de-paris)

mercredi, mai 29, 2019

Dylan N.

Je vous remercie pour vos réponses.J'espère et aspire a rejoindre vos rang au plus vite. Cordialment Dylan L.

jeudi, mai 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleBonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.Bonjour je me nomme Daniel alors j'aimerais savoir si un étranger peut entrer dans la Marine ?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?Fr résidant à l'étranger j'ai contacté le Cirfa Paris et leur ai transmis mes info. Cb de temps pour un éventuel retour?Bonjour, francais résident à l'etranger , je souhaite devenir officier sous contrat comment faire les démarches ?mercibonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Bonjour, Je veux savoir est ce que les candidatures oblige a avoir une nationalite francaise?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Comment intégrer la marine française en étant un étranger africainBonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?Bonjour des conseils pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais fait technicien et qui souhaite entrer dans la Marine ?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?