Bonjour des conseils pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais fait technicien et qui souhaite entrer dans la Marine ?
3 réponses
19 vues
Johnny M. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Ingrid O.
Adjoint section EDM
Il n'est pas utile d'avoir eu une formation de technicien dans le civil vous serez formé dans votre cours au métier choisi
mercredi, juin 30, 2021
Johnny M.
D’accord merci
mercredi, juin 30, 2021
Didier Q.
Directeur de l'école de Maistrance
Il suffit d'avoir un BAC et c'est parti pour l'aventure.
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementBonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Bonjour, il faut faire quelles études pour être en informatique dans la marine?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?En tant que futur ingénieur généraliste, quelles sont mes options dans la Marine?Comment changer de spécialité une fois dans la Marine ?Bonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?21 ans, 0 diplôme, passionné mécanique et grosse expérience, j'aimerais devenir mécano pour la Marine. comment faire ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Suis vieux CF (R). Ma fille, élève à Centrale, cherche expérience dans la Marine, c-qua ou enpro. Quels conseils?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ? Et que dois-je apprendre en premier ?