Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Guillaume D.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
Si vous êtes motivé, je vous invite à candidater en ligne sur le poste qui correspond à votre profil. La Marine a besoin de candidats comme vous! La motivation est la clef de la réussite!
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Après trois années de prépa, les concours de l'EN reportés, je songe à rejoindre la Marine par Maistrance. Des conseils?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre la Marine ?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Suis vieux CF (R). Ma fille, élève à Centrale, cherche expérience dans la Marine, c-qua ou enpro. Quels conseils?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ? Et que dois-je apprendre en premier ?Bonjour des conseils pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais fait technicien et qui souhaite entrer dans la Marine ?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ? Est ce qu'être Marin c'est choisir de s'engager sur mer ou sur terre ou les deuxQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Bonjour, mon fils a 17 ans, est en 1ere, fait une pmm et veut intégrer la marine avant le bac. Que lui conseiller ?