Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
eleve de 14 ans je souhaite savoir quel orientation choisir pour integrer la marine national
Driss J. a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour,
Je vous conseille de prendre RDV au CIRFA le plus proche de chez vous afin d'avoir une information complète sur les métiers de la Marine, ainsi que les différentes voies d'accès : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Bonne continuation dans votre parcours scolaire !
lundi, septembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Après trois années de prépa, les concours de l'EN reportés, je songe à rejoindre la Marine par Maistrance. Des conseils?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre la Marine ?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Suis vieux CF (R). Ma fille, élève à Centrale, cherche expérience dans la Marine, c-qua ou enpro. Quels conseils?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ? Et que dois-je apprendre en premier ?Bonjour des conseils pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais fait technicien et qui souhaite entrer dans la Marine ?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ? Est ce qu'être Marin c'est choisir de s'engager sur mer ou sur terre ou les deuxBonjour, mon fils a 17 ans, est en 1ere, fait une pmm et veut intégrer la marine avant le bac. Que lui conseiller ?