Photo de Actuellement CDI, aurai-je une réponse avant 3 mois pour pourvoir poser mon préavis ? J’ai déjà passé ma visite médical

Actuellement CDI, aurai-je une réponse avant 3 mois pour pourvoir poser mon préavis ? J’ai déjà passé ma visite médical

Photo de Nicolas
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, octobre 16, 2021

Dernière révision: samedi, octobre 16, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
Si vous en avez informé votre conseiller, cela a été pris en compte et si votre candidature a été retenue, vous serez informé en temps voulu.
Cordialement,

samedi, octobre 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, existe t-il des contres indications médicale pour être apte au stage commando (daltonien...) ? merci beaucoup.Bonjour Clément, je voulais savoir si c'était mieux de faire maistrance après mon bac S ou navale après prépa S ???Peut on aller à un C.I.R.F.A. pour se renseigner et poser des questions, sans vouloir forcément s'engager par la suite ?Puis-je avoir des informations sur le métier d'OPC3D ? La Formation ? Les prérequis ? Les tests de séléctions ? Merci !Bonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Fr résidant à l'étranger j'ai contacté le Cirfa Paris et leur ai transmis mes info. Cb de temps pour un éventuel retour?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?Bonjour, étant atteinte d’un RAA. Je voulais savoir si malgré ça je peux quand même m’engager?Bonsoir, je vais avoir 15ans ce 4 décembre. Dois-je poser mon dossier cet été pour commencer en septembre ?J'ai récemment eu un RDV d'informations au CIRFA et j'aurai voulu quelques éclaircissement?J'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? MerciBonjour j'aimerais savoir si il est toujours obligatoire de se faire vacciner contre le COVID ?Je ne suis pas vacciner contre le covid mais j'ai eu le covid il y a 6 mois,puis-je postulé pour un poste administratif?