Photo de Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?

Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?

Photo de Antoine
1 réponse
81 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, le poste VOA Operations ouvre en Janvier 2022. Je souhaiterais savoir si il est possible de prendre contact par avance voir de passer les tests médicaux avant l'ouverture du poste ? Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mai 7, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Antoine B.

Antoine B.

Chargé de recrutement officier

Bonjour. Vous pouvez préparer votre CV et votre lettre de motivation, mais ne pourrez pas candidater avant janvier 2022.

vendredi, mai 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir si la filière opérations peut permettre de se présenter au stage commando ?Bonjour, pouvons-nous postuler en tant que volontaire n'importe quand ou y a t-il des "dates" pour la formation?Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?Peut-on postuler simultanément aux postes de VOA Embarqué et VAC ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciBonjour, j’aurais voulu connaître le calendrier pour postuler en tant que VOA (dates limites et dates du VOA). Merci !Puis-je postuler à l'engagement VOA, et si oui, comment ?Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoupBonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?Bonjour à tous ,est il possible de passer d’un VOA état major à un poste OSC ENPRO?Bonsoir, je vais avoir 15ans ce 4 décembre. Dois-je poser mon dossier cet été pour commencer en septembre ?