Bonjour, j’aurais voulu connaître le calendrier pour postuler en tant que VOA (dates limites et dates du VOA). Merci !
1 réponse
221 vues
Maxence L. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, août 28, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 14, 2020
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
La marine recrute des VOA Etat-Major au fil de l'eau. Les postes de toutes spécialités sont régulièrement mis en ligne sur êtremarin.fr
En revanche, si vous êtes enclin aux opérations et souhaitez postuler aux spécialités chef de quart, commando, AERO par exemple, la campagne se tiendra de janvier 2021 à Mars 2021 pour une intégration en août 2021. Bonne candidature!
lundi, septembre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvons-nous postuler en tant que volontaire n'importe quand ou y a t-il des "dates" pour la formation?Bonjour, actuellement en M1, je serais intéressée pour faire une année de césure en tant que VOA, comment postuler?Peut-on postuler simultanément aux postes de VOA Embarqué et VAC ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à maistrance pour la spé FUSILIER MARINSBonjour, y a t'il des dates précises pour la réserve dans la marine ? (Candidature et sélections)Bonjour, j'aurais aimé avoir des précisions sur les missions exercées par les VOAPuis-je postuler à l'engagement VOA, et si oui, comment ?Bonjour, pour la formation des VOA branche état-major, quelle serait sa durée et son déroulé global ? MerciBonjour, Etant bientôt diplômé d'un Master, je suis intéressé par le poste de VAO, comment se passe le recrutement ?Bonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?Bonjour, seriez-vous me dire quelles sont les dates des prochaines sélections pour les QMF MORESTAU ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais vous poser quelques questions sur les VOA et sur la campagne de recrutement 2022. Merci d'avance.Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les dates limite pour l'inscription à l'école des Mousses?