Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions sur les VOA et sur la campagne de recrutement 2022. Merci d'avance.
1 réponse
17 vues
Jean-Baptiste F. a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, novembre 27, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour Jean-Baptiste, pardonnez nous ce délais de réponse. Je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à poser vos questions.
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Kilian, je souhaiterais savoir s'il y aura des postes en VOA à pourvoir en 2020Bonjour Antony, je voudrais savoir si à 27ans, j ai une chance de repostuler en VOA chef de quart en 2020 ou trop vieux?Bonjour, actuellement en M1, je serais intéressée pour faire une année de césure en tant que VOA, comment postuler?Bonjour, j'aimerais savoir comment candidater pour un VOA en unité commando?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciBonjour, j’aurais voulu connaître le calendrier pour postuler en tant que VOA (dates limites et dates du VOA). Merci !Bonjour, j'aurais aimé avoir des précisions sur les missions exercées par les VOABonjour, pour la formation des VOA branche état-major, quelle serait sa durée et son déroulé global ? MerciQuelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Bonjour, Etant bientôt diplômé d'un Master, je suis intéressé par le poste de VAO, comment se passe le recrutement ?Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoupDiverses question sur l'année VOA chef de quartBonjour, Savez-vous quelles sont les entrées en formation pour fin 2021/Début 2022 pour le personnel navigant ?Questions sur le recrutement des VOA