Bonjour, Savez-vous quelles sont les entrées en formation pour fin 2021/Début 2022 pour le personnel navigant ?
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juillet 4, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
bonjour,
ne pouvant vous donner toutes les dates d'incorporation, de toutes les spécialités, de toutes les filières, je vous propose de contacter le CIRFA proche de chez vous:
https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Quelles sont précisément les voies d’accès à l’ecole navale pour être officier de carrière ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Quelles sont les filières pour rentrer dans la Marine et faire fusilier marin mis à part Maistrance ?Je vais rentré en 2nd en 2021 et quel orientation devrais-je choisir?général ou pro?Je veux ensuite aller dans la marineQuand doit-on commencer les démarches de recrutement pour entrer dans la marine d'ici Septembre 2021?Bonjour, c’est quand les prochains examen de marinier en 2022 ?Pour 2021-2022, quels sont les prochaines sessions de recrutement pour un diplômé de BAC+3 en tant qu'officier ?Bonjour, quelles sont les possibles évolutions de carrière quand on commence en QMF navigation-manœuvre?Bonjour monsieur, je souhaiterais savoir les dates de la rentrée 2022 pour la formation aide navigateur-semaphoriste?En combien d'années obtient-on un diplôme en suivant la formation navigant timonier ?Bonjour, j’aimerai savoir si il existe des formations sur un an ?