Photo de Bonjour monsieur, je souhaiterais savoir les dates de la rentrée 2022 pour la formation aide navigateur-semaphoriste?

Bonjour monsieur, je souhaiterais savoir les dates de la rentrée 2022 pour la formation aide navigateur-semaphoriste?

Photo de Nicolas
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais savoir les dates de la rentrée 2022 pour l école des mousses pour la formation d aide navigateur-semaphoriste? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, novembre 30, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 3, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
La rentrée 2022 pour l'Ecole de Mousse sera en principe le 5 septembre (date à confirmer). La spécialité sera choisi en cours d'année à l'issue d'une période d'information de l'ensemble des métiers.
Vous pouvez dès à présent retirer un dossier de candidature au CIRFA proche de chez vous:
https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,

vendredi, décembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvons-nous postuler en tant que volontaire n'importe quand ou y a t-il des "dates" pour la formation?Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Bonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à  maistrance pour la spé FUSILIER MARINSBonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour quelle est la date pour postuler à  l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour quelle est la date pour postuler à  l'école des mousses pour l'année 2021/2022Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?J'aimerais entrer dans la marine alors j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine date de recrutement ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à  Maistrance ?Bonjour, Savez-vous quelles sont les entrées en formation pour fin 2021/Début 2022 pour le personnel navigant ?Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école de matelots pour l année 2022 spécialité Monav?Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école des matelots pour l année 2022 spécialité MOPONT?Les dates de rentrée à  Maistrance ainsi que les spécialités associées ont-elles été annoncées pour 2022 ?