Bonjour Kilian, je souhaiterais savoir s'il y aura des postes en VOA à pourvoir en 2020
1 réponse
191 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé à 20 ans et souhaiterais repostuler sur ce type de poste. J'ai maintenant 27 ans et je me demande si cela reste possible, où si d'autres options seraient ouvertes pour moi. Merci beaucoup!
Gaspard C. a posé une question à Soutien
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, septembre 27, 2019
Dernière révision: vendredi, octobre 18, 2019
Antony V.
Beaucoup de postes VOA chaque année: Opérations, état -major, comm, RH, même chef du quart passerelle, cela dépendra de vos qualités et envies. Kilian mais aussi Manon B. Et Eva A. pourront vous renseigner directement. Antony
vendredi, octobre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Antony, je voudrais savoir si à 27ans, j ai une chance de repostuler en VOA chef de quart en 2020 ou trop vieux?Bonjour, actuellement en M1, je serais intéressée pour faire une année de césure en tant que VOA, comment postuler?Bonjour, j'aimerais savoir comment candidater pour un VOA en unité commando?Peut-on postuler simultanément aux postes de VOA Embarqué et VAC ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Combien, approximativement y a t-il de candidatures VAC embarqué chaque année ? Plutôt 100, ou 500 pr avoir une idée ?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciBonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Quelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Bonjour, Etant bientôt diplômé d'un Master, je suis intéressé par le poste de VAO, comment se passe le recrutement ?Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoupBonjour pourrais je savoir si il ya une session qmf moops avant 2022 ? MerciBonjour à tous ,est il possible de passer d’un VOA état major à un poste OSC ENPRO?Bonjour, Savez-vous quelles sont les entrées en formation pour fin 2021/Début 2022 pour le personnel navigant ?