Combien, approximativement y a t-il de candidatures VAC embarqué chaque année ? Plutôt 100, ou 500 pr avoir une idée ?
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020
Selim B.
Chargé de recrutement officiers
Bonjour,
Chaque année, en moyenne, nous recevons une centaine de candidatures VAC embarqué. Une dizaine de postes sont ouverts pour servir au sein de nos bâtiments.
Bonne journée,
Bien à vous
lundi, octobre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement en M1, je serais intéressée pour faire une année de césure en tant que VOA, comment postuler?Peut-on postuler simultanément aux postes de VOA Embarqué et VAC ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Quels sont les délais entre chaque étape du parcours de recrutement pour un contrat de VOA?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Quel est le taux d'acceptation pour un VOA et quels sont les critères ?Quelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?Combien y'a t-il de places et de postulants pour EdM spé NAVIT? avec bac G PMM et 1 an&demi de réserve ai-je une chance?Combien d incorporation il y a t il par an, a l école de maistrance? Quels sont les mois de recrutement?Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?Monsieur, je souhaiterais devenir VOA pour l''année 2022-2023, à partir de quand et comment puis je candidater? MerciA quelle date les candidatures pour les VAC état-major (donc non embarqués) commencent-elles ?Quand les candidatures pour les VAC état-major ouvrent-elles ?Peut on poser sa candidature à n'importe quel moment dans l'année ?