A quelle date les candidatures pour les VAC état-major (donc non embarqués) commencent-elles ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 11, 2022
Dernière révision: dimanche, mars 13, 2022
Perrine
Chargé de recrutement et de relations école
Bonjour, les candidatures pour les volontaires aspirant commissaire sont disponibles tout au long de l'année sur le site du commissariat des Armées
dimanche, mars 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvons-nous postuler en tant que volontaire n'importe quand ou y a t-il des "dates" pour la formation?Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Combien, approximativement y a t-il de candidatures VAC embarqué chaque année ? Plutôt 100, ou 500 pr avoir une idée ?Bonjour, y a-t-il une période définie pour les recrutements OSC Etat Major ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Quels sont les délais entre chaque étape du parcours de recrutement pour un contrat de VOA?Bonjour, j’aurais voulu connaître le calendrier pour postuler en tant que VOA (dates limites et dates du VOA). Merci !Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, pour la formation des VOA branche état-major, quelle serait sa durée et son déroulé global ? MerciBonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Quelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonsoir, à quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?Quand doit-on commencer les démarches de recrutement pour entrer dans la marine d'ici Septembre 2021?Bonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?