Bonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?
1 réponse
151 vues
Florent R. a posé une question à Soutien
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, il vaut mieux vous présenter dans votre CIRFA proche de chez vous au moins 6mois à l’avance pour monter votre dossier de candidature EOPAN.
Cordialement
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Bonjour, j'ai 22 ans j'ai comme objectif de rentrer en tant qu'EOPAN. Quels sont les délais d'admission dans le cursus?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Bonsoir, à quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?Bonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à Paris ? merciBonjour, seriez-vous me dire quelles sont les dates des prochaines sélections pour les QMF MORESTAU ? Merci d'avanceA quelle date les candidatures pour les VAC état-major (donc non embarqués) commencent-elles ?quelles sont les dates des commissions EOPAN et Maistrance de cette année ?Bonjour je voulais savoir combien de temps faut-il attendre quand notre dossier est en commission à paris (fusiliers)