Photo de Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?

Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?

Photo de Nicolas
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

J'ajouterais que j'ai déjà un rdv de planifié quelques jours après les résultats du bac mais je voudrais être fixé au plus vite.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo Q. a posé une question à Navigation et manœuvre

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour Théo,
cela semble jouable. Tout dépend pour quelle spécialité vous postulez. Ce qui peut prendre du temps, c'est obtenir un créneau au département d’Évaluation pour passez les tests et attendre le retour de vos résultats. Si ce n'est pas déjà le cas, vous avez un conseiller en recrutement qui vous est désigné, à qui vous pouvez poser toutes les questions nécessaires et faire part de vos inquiétudes.
Cordialement,

vendredi, juin 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai été admis pour intégrer l'EDM lors de la session de début 2020, je ne trouve pas les dates de rentrée ?Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Peut-on toujours déposer le dossier pour Septembre 2020 pour Maistrance en tant que GESTRH?Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour pourrais je savoir si il y a une session qmf Momaintae début 2021 ?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?Bonjour, j aurai 16 ans le 11 octobre 2021 puis je qd même rentrer à l école des mousses au 1 er septembre ?Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?Bonjour pourrais je savoir si il ya une session qmf moops avant 2022 ? MerciSi des places en QMF sont prises pour la session suivante, serais-je amené à être accepté sur une prochaine session?Bonjour, dans mon dossier d'inscription il me manque un bulletin scolaire. Est-ce rédhibitoire pour mon inscription ?Bonsoir, je vais avoir 15ans ce 4 décembre. Dois-je poser mon dossier cet été pour commencer en septembre ?Bonsoir, j'ai 20 ans puis je faire PMS maistrance ? Quand sont organisées les inscriptions ?