Si des places en QMF sont prises pour la session suivante, serais-je amené à être accepté sur une prochaine session?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Si j'ai réussi mes test de sélection pour l'ecofus mais que je ne suis pas pris pour la session qui suit en raison du nombre de candidat important, est ce possible sur une session ultérieure ?
Nico H. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: mardi, juin 15, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Ce cas de figure est pris en compte par votre conseiller. Il est au courant des chiffres toutes les semaines. En cas de session remplie, vous êtes positionné sur le contingent suivant.
Cordialement,
mardi, juin 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, j'aurai voulu savoir où se situaient les écoles de formation pour les QMF?Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMACHINE?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMAINTAE?Ayant un BAC PRO ELEEC et souhaitant postuler QMF MOMAINTAE faut-il faire des mises à jour dans certains domaines ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la solde pour un QMF en fonction de sa spécialité métier s'il vous plaît ? MerciBonjour, quand sont les prochaines incorporations qmf bureautique. Les convocations sont reçus par courrier ou mail ?Bonjour pourrais je savoir si il y a une session qmf Momaintae début 2021 ?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Acceptez vous des QMF dans les équipages de sous marin?bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Bonjour pourrais je savoir si il ya une session qmf moops avant 2022 ? Merci