Bonjour, quand sont les prochaines incorporations qmf bureautique. Les convocations sont reçus par courrier ou mail ?
1 réponse
145 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Evènements
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020
Marine G.
Officier sous contrat état-major
Bonjour,
La prochaine incorporation pour les QMF Bureautique est prévue le 22 novembre à l'Ecole des mousses et des matelots à Cherbourg.
Vous serez contacté par votre CIRFA pour recevoir votre convocation.
Bonne continuation,
Marine
lundi, octobre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, combien de cession de recrutement y a-t-il pour être Mécanicien machine en tant que QMF ? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir où se situaient les écoles de formation pour les QMF?Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour, à la fin de sa formation, comment se passe l'incorporation d'un QMF MOMACHINE au sein de sa nouvelle unité ?Bonjour, à la fin de sa formation, comment se passe l'incorporation d'un QMF MOMAINTAE au sein de sa nouvelle unité ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Bonjour, comment est décidée l'affectation d'un QMF à la fin de sa formation métier ? MerciBonjour, quand est la prochaine incorporation mobureau les convocations sont reçues par courrier ou emailBonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour, pourrais-je savoir comment se passe la formation pour un QMF Momaintae en recrutement local?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonsoir, à quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?Bonjour, pour les entrées QMF cela se déroule sur quelles périodes ?Bonjour, seriez-vous me dire quelles sont les dates des prochaines sélections pour les QMF MORESTAU ? Merci d'avance