Bonjour, quand est la prochaine incorporation mobureau les convocations sont reçues par courrier ou email
1 réponse
94 vues
Margaux V. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, septembre 22, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020
Marine G.
Officier sous contrat état-major
Bonjour,
La prochaine incorporation mobureau (assistant administratif) est prévu le 22 novembre à Cherbourg.
Vous serez convoqués dans votre CIRFA pour recevoir votre convocations.
Bonne journée,
Marine
lundi, octobre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? Merciou déposer sa candidature OSC?Bonjour , faut t-il les derniers bulletins scolaire pour maistrance ou cela ne fait pas partie du dossier ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonjour, quand sont les prochaines incorporations qmf bureautique. Les convocations sont reçus par courrier ou mail ?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour, pour postuler il faut déjà être bac +2 ou si on l'est à la fin de l'année est que c'est bon ?bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciBonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonsoir, à quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?Bonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?