Bonsoir, à quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?
61 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, janvier 9, 2021
Dernière révision: samedi, mars 20, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour, nous recrutons des QMF MOBUREAU régulièrement dans l'année. Le dossier peut être déposé à tout moment. Pour un parcours engagement, entre l'entretien de motivation, les tests d'aptitude et le passage en commissions de votre dossier, il faut compter entre 2 et 4 mois.
samedi, mars 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les spécialités dans la réserve et quand puis-je commencer à constituer un dossier pour une FMIR en CIRFA?Bonjour, je n'ai pas pu récupérer certains papiers à temps pour la PMM, est ce trop tard pour l'envoi du dossier ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour, quand sont les prochaines incorporations qmf bureautique. Les convocations sont reçus par courrier ou mail ?Bonjour, quand est la prochaine incorporation mobureau les convocations sont reçues par courrier ou emailBonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Bonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?Bonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à Paris ? merciBonjour, pour les entrées QMF cela se déroule sur quelles périodes ?Bonjour, seriez-vous me dire quelles sont les dates des prochaines sélections pour les QMF MORESTAU ? Merci d'avanceQuels sont les documents nécessaires d'amener lors du premier rendez vous au cirfa?