Photo de Bonjour je voulais savoir combien de temps faut-il attendre quand notre dossier est en commission à paris (fusiliers)

Bonjour je voulais savoir combien de temps faut-il attendre quand notre dossier est en commission à paris (fusiliers)

Photo de Nicolas
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pablo T. a posé une question à Soutien

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, décembre 23, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour Pablo,
si votre dossier a été envoyé à Paris, c'est que vous avez passé votre semaine à Lorient pour les tests (qui ont été concluant) et ensuite que vous avez été déclaré apte médicalement au sein d'un département d'évaluation. Si c'est le cas, il faut attendre en moyenne 2 à 3 semaines avant d'avoir une réponse.
Cordialement,

mardi, décembre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour un poste de RH combien de temps restons nous a Cherbourg?Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir les résultats du concours ?Bonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à  maistrance pour la spé FUSILIER MARINSBonjour, je souhaite postuler en tant que fusilier marin, quel est en ce moment le délai de traitement des dossiers svpBonjour, je n'ai pas pu récupérer certains papiers à  temps pour la PMM, est ce trop tard pour l'envoi du dossier ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à  Maistrance?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à  suivre MerciFr résidant à  l'étranger j'ai contacté le Cirfa Paris et leur ai transmis mes info. Cb de temps pour un éventuel retour?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Combien de temps faut il pour se représenter après avoir été refuser ? 1 an ou 3 ans? Merci beaucoupBonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?Bonsoir, à  quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?Bonjour, savez vous à  quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?Bonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à  Paris ? merci