Combien de temps faut il pour se représenter après avoir été refuser ? 1 an ou 3 ans? Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Je me suis présenter pour devenir fusilier marin. Mais suite à des erreurs passées , le commandement ne m'a pas laisser aller passer les tests. Puis je retenter ou cela n'en vaut pas la peine. Merci beaucoup
Pascal I. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, décembre 19, 2020
Dernière révision: vendredi, février 26, 2021
Herve L.
Technicien en radioprotection - Marin pompier
Bonjour Pascal
Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à en discuter avec votre conseiller en recrutement.
De manière générale, en cas de refus de votre candidature, il est préconisé d'attendre un délai minimum compris entre 6 mois et 1 année pour initier une nouvelle candidature. Ce délai vous offre la possibilité de poursuivre votre cursus scolaire ou de compléter votre expérience professionnelle.
Pour le métier de fusilier marin, en cas d'échec à la réalisation des minimas sportifs en sélection, le délai minimum d'attente est d'1 an. Cette année doit être mis à profit pour développer sa condition physique.
Cordialement
Hervé
vendredi, février 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.