Peut on poser sa candidature à n'importe quel moment dans l'année ?
2 réponses
22 vues
Marianne M. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Julien P.
Gradé d’encadrement
Bonsoir. Bien sûr. En fonction de la spécialité choisie et du moment de l’année vous devrez peut-être attendre un petit peu pour intégrer nos rangs si votre dossier est retenu.
mercredi, mars 23, 2022
Marianne M.
D'accord merci
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvons-nous postuler en tant que volontaire n'importe quand ou y a t-il des "dates" pour la formation?Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?ou déposer sa candidature OSC?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Bonjour, pouvons-nous déposer notre candidature avant l'obtention officielle de notre diplôme ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Bonjour, y a-t-il une période définie pour les recrutements OSC Etat Major ?Combien de temps faut il pour se représenter après avoir été refuser ? 1 an ou 3 ans? Merci beaucoupSi on est refusé une fois on peut ressayer l'année d'après?Est-ce qu'un étranger peut candidater ??Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoupBonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Pouvez vous me conseiller sur la faisabilité de ma candidature?Peut on postuler pour etre affecté a mayotte? Pour qu'elle spé? Après combien d'année de service?