Si on est refusé une fois on peut ressayer l'année d'après?
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, janvier 10, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Sébastien H.
Responsable des systèmes de détection Radar
Bonjour, tout va dépendre de la raison pour laquelle vous n'avez pas été retenu. Pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Bonne journée,
Cordialement,
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on toujours rentrer à maistrance pour la rentrée 2019.Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Bonsoir, est il possible d'être réserviste à plein temps? Y a-t-il une limite de jour à ne pas dépasser?Est il possible de rester 1 année entière sans rentrer chez soi à l'école des moussesBonjour, pour postuler il faut déjà être bac +2 ou si on l'est à la fin de l'année est que c'est bon ?Est-il possible de re-postuler après avoir dénoncé son contrat une première fois ?Combien de temps faut il pour se représenter après avoir été refuser ? 1 an ou 3 ans? Merci beaucoupAu delà des 6 mois de période d'essai, est-il possible de rompre un contrat?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?Bonjour, je suis un ancien maistrancier j'ai repostulé à la marine nationale, j'ai eu un refus définitif c'est quoi ?Peut on postuler pour etre affecté a mayotte? Pour qu'elle spé? Après combien d'année de service?