Est il possible de rester 1 année entière sans rentrer chez soi à l'école des mousses
2 réponses
93 vues
Farid D. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Jean-Philippe F.
Mécanicien naval
Les écoles ferment durant les vacances scolaires.
mercredi, juillet 1, 2020
Farid D.
D'accord merci.
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on aller à l'école de Maistrance après être passé par l'école des Mousses ?Apres la formation de 10 mois de l'école des mousses puis-je retourner au lycée ?a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Bonjour les inscriptions pour tenter l’école des mousses est closes ou c’est encore possible ?Est-ce que c'est possible de rentrer dans l'école des mousses si nous sommes déjà Jeunes Sapeurs Pompiers ?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Bonjour, je suis né le 12 septembre 2006. Est-il possible d'intégrer l'école des mousses avant mon année de seconde ?Bonjour en passant par l'école des mousse passe t'on le permis? Si oui après combien de temps?Est-il possible d'intégrer l'École des mousses au moment où j'aurais eu mes 18 ans car cela me tient à cœur dele savoirÀ partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?Que puis-je faire à la fin de mon année à l'école des mousses ?Bonjour je vais avoir 16 ans en septembre et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir mousseBonjour, j aurai 16 ans le 11 octobre 2021 puis je qd même rentrer à l école des mousses au 1 er septembre ?Si je suis pris à l'école des mousses j'aimerais entrer à l'école des fusiliers marins par la suite, est-ce possible ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?