Que puis-je faire à la fin de mon année à l'école des mousses ?
1 réponse
54 vues
Loris J. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Sébastien H.
Responsable des systèmes de détection Radar
Bonjour,
Si vous êtes breveté à l'issu de l’école des mousses, un contrat QMF de 4 ans vous sera proposé parmi les spécialités qui vous auront été proposées tout au long de votre formation.
En espérant avoir répondu à votre question
Cordialement,
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on aller à l'école de Maistrance après être passé par l'école des Mousses ?Apres la formation de 10 mois de l'école des mousses puis-je retourner au lycée ?a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Bonjour les inscriptions pour tenter l’école des mousses est closes ou c’est encore possible ?Quelles sont les questions posées à l'entretien de motivation pour l'École des mousses ?Bonjour , quel est le sigycop minimal pour entrer à l'école des mousses ?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?À partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?bonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesBonjour J'attends ma réponse pour l'entrée à l'école des mousses, si elle est négative que puis je faire?Comment se passe le recrutement de l'école des mousses ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?Bonjour, comment se déroule une journée type à l'école des mousses?Quelles sont les compétences requises pour postuler à l'école des mousses ?Quels sont les périodes d'inscription à l'école des mousses ?