Photo de Bonjour. Que faire durant une année de terminale pour étoffer sa future candidature en NAVIT ? J'ai déjà fait une PMM.

Bonjour. Que faire durant une année de terminale pour étoffer sa future candidature en NAVIT ? J'ai déjà fait une PMM.

Photo de Fanny
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

La PMM a confirmé ma vocation et je fais de la voile depuis 7 ans, j'ai aussi mon permis côtier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Luc A.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 8, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022

Photo de Fanny P.

Fanny P.

Service de recrutement

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délais de réponse. Acquérir une expérience maritime (pratique de la voile, obtention d’un permis côtier) et de poursuivre à améliorer son niveau d’anglais.

jeudi, avril 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées