Photo de Bonjour. Que faire durant une année de terminale pour étoffer sa future candidature en NAVIT ? J'ai déjà fait une PMM.

Bonjour. Que faire durant une année de terminale pour étoffer sa future candidature en NAVIT ? J'ai déjà fait une PMM.

Photo de Fanny
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

La PMM a confirmé ma vocation et je fais de la voile depuis 7 ans, j'ai aussi mon permis côtier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Luc A.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 8, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022

Photo de Fanny P.

Fanny P.

Service de recrutement

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délais de réponse. Acquérir une expérience maritime (pratique de la voile, obtention d’un permis côtier) et de poursuivre à améliorer son niveau d’anglais.

jeudi, avril 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, actuellement en M1, je serais intéressée pour faire une année de césure en tant que VOA, comment postuler?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour, est-il toujour possible de candidater pour une PMMBonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciBonjour, Etant bientôt diplômé d'un Master, je suis intéressé par le poste de VAO, comment se passe le recrutement ?Bonjour je suis étudiante jusqu'en 09/2021. Quel est le meilleur moment pour postuler à un poste OSC branche état major?Bonjour, faire une ppm durant l'année de terminale, demande beaucoup de travail/prend beaucoup de temps?En PMM ayant pour projet maistrance NAVIT puis reconversion linguiste quelle spé de réserve conseillez-vous pour 2 ans ?Combien y'a t-il de places et de postulants pour EdM spé NAVIT? avec bac G PMM et 1 an&demi de réserve ai-je une chance?Bonsoir, je suis actuellement gestionnaire carrière pour le département. Comment postuler dans la Marine svp ?est ce qu'il est possible de tenter l'école en sortant d'un Bachelor à SciencesPO ?Sachant que j'ai fait une PMM?