Photo de Bonjour je suis étudiante jusqu'en 09/2021. Quel est le meilleur moment pour postuler à un poste OSC branche état major?

Bonjour je suis étudiante jusqu'en 09/2021. Quel est le meilleur moment pour postuler à un poste OSC branche état major?

Photo de Mathieu
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je suis intéressée par l'offre : chargée de recrutement et relations écoles- secteur IDF et suis actuellement en M2 Manager des RH en alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Comment postuler

Date: Saturday, February 20, 2021

Dernière révision: Thursday, February 25, 2021

Photo de Mathieu C.

Mathieu C.

Campus manager

Bonjour,
Les offres OSC Etat-Major sont à pouvoir tout au long de l'année. De ce fait, nous vous conseillons de postuler des que possible. En effet, le processus de recrutement peut parfois prendre plusieurs mois (visite médicale, entretien, etc), si votre profil correspond à l'offre, Il vous suffira d'indiquer votre date de disponibilité lors de l'entretien.
Cordialement,

Thursday, February 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées