Photo de Bonjour je suis étudiante jusqu'en 09/2021. Quel est le meilleur moment pour postuler à un poste OSC branche état major?

Bonjour je suis étudiante jusqu'en 09/2021. Quel est le meilleur moment pour postuler à un poste OSC branche état major?

Photo de Mathieu
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je suis intéressée par l'offre : chargée de recrutement et relations écoles- secteur IDF et suis actuellement en M2 Manager des RH en alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Comment postuler

Date: Saturday, February 20, 2021

Dernière révision: Thursday, February 25, 2021

Photo de Mathieu C.

Mathieu C.

Campus manager

Bonjour,
Les offres OSC Etat-Major sont à pouvoir tout au long de l'année. De ce fait, nous vous conseillons de postuler des que possible. En effet, le processus de recrutement peut parfois prendre plusieurs mois (visite médicale, entretien, etc), si votre profil correspond à l'offre, Il vous suffira d'indiquer votre date de disponibilité lors de l'entretien.
Cordialement,

Thursday, February 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Bonjour, y a-t-il une période définie pour les recrutements OSC Etat Major ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour, j'ai 22 ans j'ai comme objectif de rentrer en tant qu'EOPAN. Quels sont les délais d'admission dans le cursus?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Quelles sont les conditions requises (âge, diplômes...) pour postuler comme OSC ?Bonjour, Etant bientôt diplômé d'un Master, je suis intéressé par le poste de VAO, comment se passe le recrutement ?Bonsoir, quel diplôme/parcours me conseillez vous pour devenir OSC au BMPM avec un faible niveau en maths ?...Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Possédant une licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment procéder ? Quels métiers s'offrent à moi ?Possédant une Licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment si prendre ? Quels métiers s'offrent à moi ?Bonsoir, je suis actuellement gestionnaire carrière pour le département. Comment postuler dans la Marine svp ?Pour 2021-2022, quels sont les prochaines sessions de recrutement pour un diplômé de BAC+3 en tant qu'officier ?Bonjour, je souhaite candidater pour devenir OSC mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois déposer mon dossier... Merci