est ce qu'il est possible de tenter l'école en sortant d'un Bachelor à SciencesPO ?Sachant que j'ai fait une PMM?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais en savoir plus sur le programme de VOA OPS!
Anonyme a posé une question à Pierre G.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 22, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour, pardonnez nous ce délais de réponse. Vous pouvez tout à fait postuler à un VOA ops, c'est le parcours idéal en sortant d'école pour découvrir la Marine. n'hésitez pas à faire une recherche sur le site lamarinerecrute.fr
La PMM sera un avantage pour votre dossier
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Jeune étranger de 18 ans en MEI à Brest j'aimerais passer le bac l'année prochaine en alternance au SLM est-ce possible?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?Peut-on prétendre au Graduate Program avec un diplôme non scientifique? (M2 droit international + langues orientales).Peut-on postuler à l’école de maistrance après des études de gestion ?Bonsoir, être en école de chiropraxie (paramédicale) est il compatible pour postuler à la PMS État Major ?Est-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Bonsoir, quel diplôme/parcours me conseillez vous pour devenir OSC au BMPM avec un faible niveau en maths ?...Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Bonsoir j'aimerais savoir ce que je peux faire après une PMM ?