Bonjour, faut-il une alternance pour postuler à Maistrance ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Sur la plateforme parcoursup ?
Laura-Lyne Q. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
EM Maistrancier
Pour postuler à Maistrance il n'y a pas besoin de passer par parcoursup. Il faut passer en CIRFA pour ouvrir un dossier.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour que signifie être sur liste complémentaire quand on postule pour Maistrance?Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?Je souhaite intégrer Maistrance en spé Rh. Je me demandait si cette spécialité proposait beaucoup de postes embarqués?Peux t'on choisir le lieu de formation de Maistrance (Var /Finistère) ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonjour, faut il fournir les bulletins scolaires pour l'école de Maistrance ? Si oui, lesquels ?Est-ce risqué de ne demander qu'une seule spécialité au lieu de deux ou trois, lors de la candidature à Maistrance ?Comment s'inscrire à Maistrance?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Peut-on changer de spécialité à notre entrée à l'école de Maistrance ? (Au dernier Moment)Bonjour, avec parcoursup pour rentrer dans l’école de Maistrance , il demande une alternance, c’est obligatoire ?Bonjour, peut on rentrer à Maistrance à 22 ans ?Bonjour, faut il avoir un BAC et 17 ans obligatoirement pour intégrer Maistrance ?