Bonjour, avec parcoursup pour rentrer dans l’école de Maistrance , il demande une alternance, c’est obligatoire ?
1 réponse
155 vues
Informations supplémentaires
Elle est obligatoire pour pouvoir rentrer dans l’école ?
Laura-Lyne Q. a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 21, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Laura-Lyne,
Il n'y a aucune alternance pour l'école de maistrance. Si votre candidature est retenue, vous êtes sous statut militaire. Vous pouvez également postuler en contactant le CIRFA proche de chez vous :
https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,
jeudi, mars 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Hervé, quelles sont les conditions pour entrer à l'école de Maistrance ?Peut on aller à l'école de Maistrance après être passé par l'école des Mousses ?Les spécialités de Maistrances sont-elles à choisir avant d'entrer à l'école ou se font pendant le tronc commun ?Peux t'on choisir le lieu de formation de Maistrance (Var /Finistère) ?Bonjour, quelles sont les épreuves physiques pour rentrer à l'école de Maistrance ?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonjour, faut il fournir les bulletins scolaires pour l'école de Maistrance ? Si oui, lesquels ?Est-ce risqué de ne demander qu'une seule spécialité au lieu de deux ou trois, lors de la candidature à Maistrance ?Comment ça se passe la spécialité Manœuvrier à l'école de Maistrance ?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Est il possible d'intégrer l'école de Maistrance si l'on est dysgraphique?Bonjour, On m'a dit qu'on pouvais passer par l'école de Maistrance pour être infirmière ? dois-je faire un dossier ?quel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?Bonjour, ma fille souhaite intégrer l'école de Maistrance. Un cirfa nous a mal répondu. Que faire?