Merci à tous pour le temps que vous nous avez accordé. C'était très enrichissant.
2 réponses
27 vues
Chloé A. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Estelle P.
Recruteur école de maistrance
Merci à vous. C'est toujours un plaisir
jeudi, novembre 12, 2020
Thomas O.
Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications sur sous-marin
Chloé, c'est tout naturel de parler de notre métier et notre passion.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment et quand nous préviens ton pour savoir si nous avons été sélectionné pour effectuer notre PMMPouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint la Marine ?Bonjour, intégrer l'école de MAISTRANCE permet il d'accéder plus rapidement au stage commando. Merci et bonne journée.Bonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.Bonjour, j'aurais voulu savoir si les nouvelles formations étaient maintenues avec le reconfinnement. Merci.Bonjour, en tant que Militaire est il possible de passer ses vacances/permissions à l'étranger. Merci bonne journéeBonjour, sauriez-vous les conditions pour linguiste, grade, ancienneté, spé conseillé pour l'ancienneté à avoir ? Merci!Bonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseMerci pour tous ces renseignements bonne fin de journée a tousBonjour, j'ai passé les "A-LEVELS'" (baccalauréat anglais). Suis-je éligible d'intégrer la filière EOPAN ? Merci !Bonjour j’ai un titre rncp niveau bac et je voulais savoir si cela comptais comme un bac merci à vousMerci à tous pour vos réponsesBonjour, j’aurais voulue comprendre comment le GSIM recrute. Merci et bonne annéeBonjour merci à tout les ambassadeurs de prendre le temps de répondre aux différentes questions.Merci a tous les ambassadeurs pour cette belle session. A bientot a bord :-)