Bonjour merci à tout les ambassadeurs de prendre le temps de répondre aux différentes questions.
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Votre présence est essentiels et très utiles alors encore une fois merci beaucoup.
Antonin J. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Merci à vous Antonin
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à maistrance pour la spé FUSILIER MARINSBonjour, intégrer l'école de MAISTRANCE permet il d'accéder plus rapidement au stage commando. Merci et bonne journée.Bonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.Merci à tous pour le temps que vous nous avez accordé. C'était très enrichissant.Bonjour, en tant que Militaire est il possible de passer ses vacances/permissions à l'étranger. Merci bonne journéebonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .Bonjour, Quelque questions sur les contratsBonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.Bonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseMerci pour tous ces renseignements bonne fin de journée a tousBonjour puis-je vous poser une questionBonjour je suis actuellement entrain de faire ma PMM, j’ai quelques questions concernant la spécialité Navit sous marin.Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions sur les VOA et sur la campagne de recrutement 2022. Merci d'avance.Merci à tous pour vos réponsesSalut moi c'est Monsieur touvoli je vie en côté d'ivoire je suis intéressé par ce recrutement