Arthur M. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Lilian M.
Mousse
Avec plaisir
mercredi, décembre 1, 2021
Dorine E.
Adjoint au délégué administratif
Bonne continuation dans vos projets :-)
Arthur M.
Merci beaucoup
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'espère ne pas vous déranger, je voudrais simplement en savoir plus sur le métier de marin pompier... MerciBonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciMerci à tous pour le temps que vous nous avez accordé. C'était très enrichissant.Bonjour, sauriez-vous les conditions pour linguiste, grade, ancienneté, spé conseillé pour l'ancienneté à avoir ? Merci!Bonjour, Quelque questions sur les contratsBonjour, je souhaiterais connaitre lesigycop pour METOC. J'ai Y=4 de justesse (ma correction est -2.75 et -3). Merci !Bonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseMerci pour tous ces renseignements bonne fin de journée a tousBonjour puis-je vous poser une questionBonjour j’ai un titre rncp niveau bac et je voulais savoir si cela comptais comme un bac merci à vousBonjour, j'aimerais vous poser quelques questions sur les VOA et sur la campagne de recrutement 2022. Merci d'avance.Bonjour question sur vos avionsBonjour merci à tout les ambassadeurs de prendre le temps de répondre aux différentes questions.Merci a tous les ambassadeurs pour cette belle session. A bientot a bord :-)Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et bonne soirée