Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et bonne soirée
1 réponse
6 vues
Thomas V. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Gautier C.
Commandant de promotion à l'école navale
Merci bonne soirée !
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'espère ne pas vous déranger, je voudrais simplement en savoir plus sur le métier de marin pompier... MerciBonjour, intégrer l'école de MAISTRANCE permet il d'accéder plus rapidement au stage commando. Merci et bonne journée.Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciMerci à tous pour le temps que vous nous avez accordé. C'était très enrichissant.Bonjour pour être navigateur timonier faut-il être fort en mathématiques ? Je vous remercie.Bonjour, avez vous un jour de repos dans la semaine en navire et des moments de convivialités entre marins ? MerciBonjour, sauriez-vous les conditions pour linguiste, grade, ancienneté, spé conseillé pour l'ancienneté à avoir ? Merci!Bonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseMerci pour tous ces renseignements bonne fin de journée a tousBonjour puis-je vous poser une questionBonjour j’ai un titre rncp niveau bac et je voulais savoir si cela comptais comme un bac merci à vousBonjour, j'aimerais vous poser quelques questions sur les VOA et sur la campagne de recrutement 2022. Merci d'avance.Merci à tous pour vos réponsesBonjour, j’aurais voulue comprendre comment le GSIM recrute. Merci et bonne annéeBonjour merci à tout les ambassadeurs de prendre le temps de répondre aux différentes questions.