Bonjour pour être navigateur timonier faut-il être fort en mathématiques ? Je vous remercie.
1 réponse
171 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait un bac ES. Quels points forts avoir pour ce métier là ?
Marie T. a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, pas particulièrement même si cela est toujours un plus, en revanche, un des points forts pour cette spécialité sera la maîtrise de l’anglais.
Cordialement
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faut il avoir une vraie fibre mathématique pour accéder au métier de detecteur ? Car je suis tout le contraireBonjour, je suis titulaire d'un doctorat en calcul haute performance et simulation. Du travail pour moi a la marine ?Bonjour, les maths chez les NAVIT à Maistrance sont ils difficiles ? J'aimerai bien réussir en écoleBonjour est il nécessaire de être très bon en maths pour faire la spécialité deasm ?Pouvez vous m’expliquez le metier de navigateur-timonier?Bonjour, avec un Bac L, les tests pour passer CONTA sont ils accessibles sachant qu’il y a des maths ?Bonjour. Passer officier après un BS navigateur timonier, sous quelles conditions ? Merci.Est-ce que l'on peut passer chef de quart en tant que navigateur timonierBonjour peut-on devenir sous marinier mécanicien ou navigateur timonier avec un Bac pro ?Bonjour, Est ce mieux de faire le diplôme en génie atomique à l'instn avant de rejoindre la marin ou non ? MerciBonjour, je souhaiterais connaitre lesigycop pour METOC. J'ai Y=4 de justesse (ma correction est -2.75 et -3). Merci !Recommanderiez-vous de commencer Matelot navigation pour prendre de l'assurance, et ensuite faire navigateur timonier ?Faut il avoir une excellente vu pour devenir navigatrice timonier?Bonjour, je suis prise à maistrance pour MEARM. J'aimerais connaître le niveau de maths/physique/mécanique requis. Mercibonjour est ce que les maths sont nécessaire pour être pilote de chasse ?