Photo de Bonjour, en tant que Militaire est il possible de passer ses vacances/permissions à l'étranger. Merci bonne journée

Bonjour, en tant que Militaire est il possible de passer ses vacances/permissions à l'étranger. Merci bonne journée

Photo de Herve
2 réponses
2566 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Josette U. a posé une question à Soutien

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, décembre 4, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Herve L.

Herve L.

Technicien en radioprotection - Marin pompier

Bonjour Josette

Oui, il est tout à fait possible pour un militaire de passer ses permissions à l'étranger. Il doit cependant en informer sa hiérarchie, car pour certain pays une demande d'autorisation doit être établie.
Néanmoins, en fonction de la situation géopolitique, certaines parties du globe peuvent être déconseillées (voir interdites).
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.
Cordialement
Hervé

vendredi, décembre 4, 2020

Josette U.

merci pour votre réponse et bonne journée. bien cordialement

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à ToulonBonjour, peut on s'engager même avec une maladie cardiaque? Je suis extrêmement motivée a entrer dans la marine. MerciBonjour, peut on venir du civil,passer la sélection puis rester 3 ans chez les commandos marines ?merci d’avanceBonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour peut on rester dans la Marine jusqu'à la retraiteBonjour, Peut on s'engager dans la marine avec un diplôme du IB? Merci bonne journée !Bonsoir, lors des périodes de vacances, est il possible de se déplacer dans les pays de UNION EUROPEENNE ? MerciBonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible pour un ancien militaire de se réengager mais dans la marine ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'armée à encore les moyens d'entretenir dignement les soldats et leur environnement.Bonjour, avec la volonté on peut…mais je suis daltonien je ne peux même pas rentrer dans l’armée . Avez-vous un conseil?Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voudrais savoir comment être commissaire des armées dans la marine ? Merci