Photo de Bonjour, en tant que Militaire est il possible de passer ses vacances/permissions à l'étranger. Merci bonne journée

Bonjour, en tant que Militaire est il possible de passer ses vacances/permissions à l'étranger. Merci bonne journée

Photo de Herve
2 réponses
2566 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Josette U. a posé une question à Soutien

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, décembre 4, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Herve L.

Herve L.

Technicien en radioprotection - Marin pompier

Bonjour Josette

Oui, il est tout à fait possible pour un militaire de passer ses permissions à l'étranger. Il doit cependant en informer sa hiérarchie, car pour certain pays une demande d'autorisation doit être établie.
Néanmoins, en fonction de la situation géopolitique, certaines parties du globe peuvent être déconseillées (voir interdites).
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.
Cordialement
Hervé

vendredi, décembre 4, 2020

Josette U.

merci pour votre réponse et bonne journée. bien cordialement

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées