Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint la Marine ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, avril 1, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 2, 2020
Eric H.
Guetteur sémaphorique
Dans ma spécialité de Guetteur j'ai participé à bon nombre d'opérations de sauvetage, que ce soit dans l'assistance aux plaisanciers, pêcheurs ou suivi de navires de commerce en dérive ou ayant des problèmes mécaniques. N'hésitez pas si vous souhaitez plus de détails.
Cordialement
jeudi, avril 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ?Vous parlez beaucoup de la solidarité et cohésion de groupe au sein de la marine, pouvez vous élaborer?Comment se sont passées vos premières semaines dans la Marine ?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine dans le domaine de la maintenance navale?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine Nationale dans le domaine de l'aéronautique navale ?Bonjour, pourriez vous m'exposer les différentes missions effectuées par les flotilles et les escadrilles de la Marine ?Quelles études avez vous réalisé pour devenir officier de la marine national?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?