Bonjour je souhaiterais savoir quels sont les prochaines rentrée pour l école des matelots?
1 réponse
54 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 27, 2022
Dernière révision: dimanche, mai 1, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Nous n'incorporons pas toutes les spécialités toute l'année. Les dates de rentrée pour l'école des matelots, dépendent de la spécialité que vous avez choisie et pour laquelle vous êtes retenu. Avez-vous une idée du métier que vous souhaiteriez faire?
Cordialement,
dimanche, mai 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Comment se déroule l’école de maistrance?Bonjour , quel est le sigycop minimal pour entrer à l'école des mousses ?Quels sont les critères évalués pour intégrer l'école de maistrance ?Bonjour, quelles sont les épreuves physiques pour rentrer à l'école de Maistrance ?bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?comment et a quel age rentrer a l'ecole des matelotsQuelles options de première/terminale sont recommandés de prendre pour rentrer en école de maistrance ?Quelle sont les cours que les matelots bureautique vont suivre durant leur formation élémentaire métiers ?Bonjour, je veux devenir guetteur sémaphorique, quels sont les cours les plus "importants" dispensés à maistrance ?Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école de matelots pour l année 2022 spécialité Monav?Bonsoir , je souhaiterais savoir quand se déroulera la porte ouverte de l'école des mousse ?Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école des matelots pour l année 2022 spécialité MOPONT?Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les dates limite pour l'inscription à l'école des Mousses?Bonjour je souhaiterai intégrer l’école de maistrance d’ici peu de temps et j’aimerai savoir comment cela ce passe?