J'aimerais rejoindre l'école des mousses mais j'ai peur des tests psychotechniques.
Informations supplémentaires
Je m'appelle Hugo et j'ai 15ans et en décembre j 'aurais mon premier rendez-vous au cirfa de la marine mais j'ai très peur des tests psychotechniques.
Hugo N. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Ne vous inquiétez pas Hugo. Entrainez vous avant les tests. Vous pouvez trouver des manuels de tests en ligne sur internet ou en librairie.
jeudi, novembre 12, 2020
Marine G.
Officier sous contrat état-major
Bonjour Hugo,
Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Avec un peu de préparation, cela devrait bien se passer. Personnellement, je m'étais préparée en cherchant quelques tests sur internet et en faisant de temps en temps pour ne pas être surprise.
Lors de ce premier rendrez-vous en CIRFA, votre conseiller en recrutement vous expliquera tout cela. Il pourra vous donner quelques conseils supplémentaires pour vous préparer au mieux aux étapes de sélection. :)
jeudi, novembre 12, 2020
Hugo N.
Merci à vous et je serais très heureux de servir le pays tout comme vous.
Vous êtes mes vrais héros depuis mon plus jeune âge et j'espère pouvoir faire partie des rangs de la marine nationale
jeudi, novembre 12, 2020
Hugo N.
C était mes seules questions et j espère que tout ce passera bien pour vous. Et merci pour les conseils
jeudi, novembre 12, 2020
Jérôme T.
Contrôleur aérien
De rien! Bonne soirée! Et restez motivé!
jeudi, novembre 12, 2020
Hugo N.
A vos ordres !
jeudi, novembre 12, 2020
Marine G.
Officier sous contrat état-major
On espère bientôt vous retrouver au sein de l'équipage Hugo :)
Gardez cette motivation !
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.