Bonjour j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac Droit au Cameroun. Un camerounais est-il éligible ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Ma nationalité est-elle un obstacle à ce que je devienne marin en France ?
Christian Jonathan C. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Visas
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: samedi, avril 10, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Il faut être de nationalité française pour être dans la Marine Nationale. Si vous souhaitez réellement vous engager dans l'armée française, il n'y a que la légion étrangère. Vous pouvez consulter leur site: https://www.legion-etrangere.com
Cordialement,
samedi, avril 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Je suis ressortissant Franco Belge de 22 ans, est-il possible pour moi de rentrer comme élève EOPAN?Bonjour, peut on devenir officier en ayant fait ES et des étude littéraires ou de droit ? MerciBonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?Bonjour, originaire du Monténégro je possède un statut réfugié depuis 2014, puis-je candidater?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Je suis africain camerounais , pourquoi je ne peux pas être recruté ?Je suis africains Camerounais,sa serait possible d'être des vôtres ?Bonjour à tous, à 27 ans avec un master 2 en école de commerce, est-il possible d'être OSC embarqué ?Bonjour, après un bac sti2d peut on accéder à l’école en ayant 17 ans?Bonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?