Bonjour j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac Droit au Cameroun. Un camerounais est-il éligible ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Ma nationalité est-elle un obstacle à ce que je devienne marin en France ?
Christian Jonathan C. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Visas
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: samedi, avril 10, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Il faut être de nationalité française pour être dans la Marine Nationale. Si vous souhaitez réellement vous engager dans l'armée française, il n'y a que la légion étrangère. Vous pouvez consulter leur site: https://www.legion-etrangere.com
Cordialement,
samedi, avril 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées