Je suis africains Camerounais,sa serait possible d'être des vôtres ?
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: mardi, juin 29, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour, Il faut être de nationalité française si vous voulez intégrer la Marine nationale, l'armée de terre ou l'armée de l'air. Si vous voulez vous engager dans l'armée française, vous pouvez postuler pour la légion étrangère:
https://www.legion-etrangere.com/
Cordialement;
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjour, peut-on devenir linguiste en ayant juste l'anglais et l'espagnol ?Bonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?Bonjour, originaire du Monténégro je possède un statut réfugié depuis 2014, puis-je candidater?Bonjour j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac Droit au Cameroun. Un camerounais est-il éligible ?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Je suis africain camerounais , pourquoi je ne peux pas être recruté ?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?Bonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?Bonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.