Je suis africain camerounais , pourquoi je ne peux pas être recruté ?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Ces possible de recrute un étrange
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Il faut être de nationalité française si vous voulez intégrer la Marine nationale, l'armée de terre ou l'armée de l'air. Si vous voulez vous engager dans l'armée française, vous pouvez postuler pour la légion étrangère:
https://www.legion-etrangere.com/
Cordialement,
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?comment procéder pour devenir un marine parce que je suis congolais de KinshasaComment intégrer la marine française en étant un étranger africainBonjour j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac Droit au Cameroun. Un camerounais est-il éligible ?après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Je suis africains Camerounais,sa serait possible d'être des vôtres ?Bonjour, étant atteinte d’un RAA. Je voulais savoir si malgré ça je peux quand même m’engager?Bonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?Pourquoi n'est-il plus possible de prendre un RDV cirfa en ligne?