Je m'appelle Ancet, je vis au Venezuela. J'ai le passeport français. Je voudrais savoir comment entrer à l'Ecole
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Visas
Date: vendredi, août 6, 2021
Dernière révision: vendredi, août 13, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Ancet,
Il faut être de nationalité française si vous souhaitez vous engager. Il faut également être sur le territoire national pour passer les divers entretiens et autres tests d'évaluation. Je vous invite à contacter le CIRFA qui vous semblera le plus approprié (renseigner une ville française) :
https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,
vendredi, août 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je suis belge et j'aimerais beaucoup entrer à l'école des mousses de Brest car il n'y a pas en BelgiqueJe suis ressortissant Franco Belge de 22 ans, est-il possible pour moi de rentrer comme élève EOPAN?Bonjour, j'ai 22 ans j'ai comme objectif de rentrer en tant qu'EOPAN. Quels sont les délais d'admission dans le cursus?Bonjour, francais résident à l'etranger , je souhaite devenir officier sous contrat comment faire les démarches ?merciBonjour je m'appelle Matéo j'ai 17 ans et j'aimerais savoir comment devenir fusilier marin puis commando marine.Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementQuelles sont les procédures d'admission pour les français vivant hors de la FranceBonjour, je veux devenir guetteur sémaphorique, quels sont les cours les plus "importants" dispensés à maistrance ?Bonjour, j'ai passé les "A-LEVELS'" (baccalauréat anglais). Suis-je éligible d'intégrer la filière EOPAN ? Merci !Comment peut on rentrer à l'école Navale ?Comment peut on rentrer à l'école Navale?Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la spécialité d'ANAROIM. En particulier la formation.J'ai 16 ans,et je suis en terminale l'année prochaine dans un lycée agricole. Comment puis-je intégrer un cursus EOPAN ?