Comment peut on rentrer à l'école Navale ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je passe le concours centrale en avril mais si je n'y arrive pas, y a t il un autre moyen d'accéder à l'école Navale ?
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 15, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022
Manon B.
Chargée de recrutement
Bonjour,
Le concours Centrale vous permet d'accéder à l'Ãcole navale pour devenir officier de carrière. Vous pouvez toutefois rejoindre l'EN avec nos écoles partenaires pour un double diplôme ou bien après votre diplôme d'ingénieur pour devenir officier sous contrat dans le domaine des opérations.
jeudi, mars 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai actuellement 13 ans et j'aimerais savoir pour plus tard comment s'inscrire au concours d'entrer de naval?combien de temps reste-on à l'école navale?Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleComment intégrer l'école navale et commander en tant qu'officiercomment se passe le choix des spécialités à l'école navale, voulant aller dans l'aéronavale ?Quelles sont précisément les voies d’accès à l’ecole navale pour être officier de carrière ?Bonjour, pouvez vous me détailler les moyens envisageables afin d'intégrer l'École Navale s'il vous plaît ?Bonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?comment entrer à l'école navale et devenir pilote en étant étudiante en CPGE PT ?Comment et par quel concours peut-on intégrer l'Ecole Navale ? Et comment se passe cette procédure d'admission ?comment rejoindre le Centre d'études stratégiques de la Marine ?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Comment se passe l'entrée à la marine ?